Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Septem entre en jeu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Septem
Minimoys
Minimoys
Septem


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans une banane \o/

Septem entre en jeu! Empty
MessageSujet: Septem entre en jeu!   Septem entre en jeu! EmptyVen 31 Aoû - 22:16

Prénom : Elisa (Aurus pour ceux qui viennent de Lecture Academy x)

Département/Pays : Vienne

Age : 15 ans *_*

Etudes/Travail : Bientôt lycéenne -__-

Projet pour l'avenir : Je sais pas trop, mais je veux éditer un de mes livres, sûr !

Auteurs préférés : Pas tellement d'auteurs préférés.

Auteurs détestés : Idem que pour la question précédente.

Livres préférés : Il y en a tellement... La quête d'Ewilan, Eragon, Les Âmes Vagabondes, Les Hauts de Hurlevent ( j'adore *_* ), Orgueil et Préjugés, La nuit de la lune bleue... Etc, j'en oublie des milliers Wink

Passion : Lire ( Autant les mangas que les romans ), dessiner, Rp, regarder des films, jouer...

Ce que vous aimez : Les chats, les mangas, les glaces, les OST...

Ce que vous détestez : Ma petite taille '-', les épinards... Y'a rien qui me vient à l'esprit ^^'

Vos écrits : Animal Sauvage, Pour toujours, Starrynight, La prophétie de la lune ( Et beaucoup d'autres, dont des nouvelles et des récits à peine commencés )

Films/Séries préférés : L'oeil du Mal, Le Seigneurs des Anneaux ( Le trois est énorme ), Night and day...etc x)

B.D/Manga/Anime préférés : La question à ne pas poser. Monochrome Animal, One piece, Kuroshitsuji, FMA brotherhood, PRINCESSE MONONOKE, Blue exorcist, Guilty Crown ( the best !), Fruit basket....( on l'aura comprit, je ne fais que regarder des mangas u_u )


Ce que vous voulez faire ici : Écrire, aider, partager =)
Votre mot/expression préférées : Biscotte

Une dernière bafouille pour vous résumer ? : J'aime grapher =) mais tout le monde s'en fiiche!! x) Ah, et je suis une fille. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Septem entre en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Septem entre en jeu!   Septem entre en jeu! EmptyVen 31 Aoû - 22:26

Bienvenue ! J'ai très envie de voir tes dessins, n'hésite pas à les mettre sur le forum !
Guilty Crown je ne peux être que d'accord, je frissonne encore à cause de la fin et les O.S.T ! De l'or pur ! J'espère que tu n'appréhende pas trop ta rentrée au lycée, c'est dans quelques jours maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
Septem
Minimoys
Minimoys
Septem


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans une banane \o/

Septem entre en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Septem entre en jeu!   Septem entre en jeu! EmptyVen 31 Aoû - 22:32

Merci ^^ Pour les dessins, j'en mettrais peut être Wink
Je suis restée en haleine durant tout le manga *étais obligée d'attendre une semaine entre chaque épisode*
Bof, je stress un peu, mais il suffira que le premier jour passe pour que ça aille mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Septem entre en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Septem entre en jeu!   Septem entre en jeu! EmptyLun 3 Sep - 9:27

bonjour ^^
oh oh oh moi aussi j'ai hâte de voir ces dessins Very Happy
sinon j'ai une petite question : c'est comment de vivre dans une banane ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septem entre en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Septem entre en jeu!   Septem entre en jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septem entre en jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: