Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chacha fait son entrée ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

chacha fait son entrée ^^ Empty
MessageSujet: chacha fait son entrée ^^   chacha fait son entrée ^^ EmptySam 1 Sep - 12:28

Coucou ^^
Quelle joie de venir ici Very Happy

bon il parâit qu'il faut se présenter, alors soit : je le fais ^^

qui suis-je ?

Prénom : Charlotte (mais merci de ne pas m'appeler ainsi ^^' )

Département/Pays : Val d'Oise

Age : on demande pas l'âge à une dame enfin !!! Rolling Eyes 16 ans

Etudes/Travail : 1ère S

Projet pour l'avenir : professionnellement : pilote,
personnellement : voir et rendre heureux ceux que j'aime et puis accessoirement être heureuse ^^

Auteurs préférés : mumm mumm... je dirais bien Nanou11, ou plutôt Pandora, ou bien Noémie... sinon et bien, du moment que le livre me plait, j'aime l'auteur ! Very Happy j'aime beaucoup l'écriture de monsieur Gary et Kessel, classiques mais magique. Et puis la plume renversante d'Eli Esseriam est pas mal du tout non plus Very Happy

Auteurs détestés : ahaha question qui tue... en fait je n'ai pas vécu suffisamment longtemps pour pouvoir dire détester un auteur, et puis je lis que des choses bien moi d'abord Razz

Livres préférés : Les Apocalypsis (lisez-les, lisez-les ! enfin si vous aimer un cynisme hilarant ^^), Hunger Games, Black Romance (Anima Surprised ça change de nom ? Surprised là il faut me raconter tout ! )

Passion : Lire et écrire, la musique, penser (à rien Razz), nager (parce qu'on pense ^^), rire, et surtout rêver (en faite tout rendre dans cette catégorie)

Ce que vous aimez : oulala, vaste question. Tout, enfin sauf ce qui est détestable, ou ce que je n'aime pas... déjà toutes mes passions, ensuite les gens que j'aime, la nuit, la neige, l'eau (la pluie), les livres, le papier, les belles choses, les câlins les... trucs (ça c'est tout les machins que j'ai oublié ^^)

Ce que vous détestez : ahah... aucune idée. pas mal de trucs malheureusement, mais à les réciter comme ça... les moustiques ? Les mauvaises personnes Mad :S

Vos écrits : euh pas mal en faite... beaucoup de poèmes, pas mal de nouvelles, Secret d'une Vie, et après trois autres auxquelles il manque un titre définitif : Destin Nocturne, Rêves, Il était une fois... voilà si vous tombez dessus un jour : c'est de moi !!!

Films/Séries préférés : beaucoup, mais bon... on les partagera au fur et à mesure Wink Les Disneys moi aussi Very Happy et... compagnie ^^

B.D/Manga/Anime préférés : quelques uns aussi ^^

Ce que vous voulez faire ici : faire n'importe quoi Twisted Evil non ce n'est pas vrai jamais je te ferais ça... non euh... partager autour de l'écriture et de la lecture, voire plus si affinité, et puis rencontrer pleins de gens chouettes ^^

Votre mot/expression préférées : Chouette ! lol Lapones, Effraies, Harfangs, etc... ça m'est égal ! oh et Plume aussi Wink

Une dernière bafouille pour vous résumer ? : Je t'aime mon petit chat ! Very Happy Razz euh... me voilààààààààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

chacha fait son entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: chacha fait son entrée ^^   chacha fait son entrée ^^ EmptySam 1 Sep - 13:06

Encore bienvenue Chacha ! J'adore ta photo de profil, c'est tout à fait toi Razz Merci beaucoup pour le clin d'oeil à Anima ça me fait plaisir, dire que c'est reparti pour un tour Laughing J'aime beaucoup Harfang comme nom, ça t'irait bien Razz Oh est ce que tu pourras poster Secret d'une vie ? Je voulais le lire sur LA mais je n'ai jamais eu le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

chacha fait son entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: chacha fait son entrée ^^   chacha fait son entrée ^^ EmptySam 1 Sep - 13:58

merci ^^
hihi merci Very Happy c'est moi qui l'ai faite Very Happy *trop fière ^^*
oh mais de rien ^^ oui Very Happy j'étais toute excitée quand j'ai vue ça ^^
bien spur avec plaisir ! justement figure toi que je suis en train de relire le premier chapitre... c'est fou comme de l'eau à couler sous les ponts depuis sa création. Du coup je trouve ça beaucoup moins bien que dans mon souvenir Laughing ça sera l'occassion de la retapper un peu, et tenter de refaire les fondations ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayshika
Hobbit du dimanche
mayshika


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

chacha fait son entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: chacha fait son entrée ^^   chacha fait son entrée ^^ EmptyJeu 6 Sep - 8:39

Wouah, c'est toi qui l'as faite, ton image de profil? T'es forte! (J'ai passé je sais pas combien de temps à me gondoler quand j'ai vu la chouette. C'était bien trouvé, ça! )
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

chacha fait son entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: chacha fait son entrée ^^   chacha fait son entrée ^^ EmptyJeu 6 Sep - 16:40

oui c'est moi Very Happy Laughing merci ^^ Embarassed
oh oui elle est magnifique cette chouette !!! Very Happy je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chacha fait son entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: chacha fait son entrée ^^   chacha fait son entrée ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chacha fait son entrée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: