Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mélanie Delon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Mélanie Delon Empty
MessageSujet: Mélanie Delon   Mélanie Delon EmptySam 1 Sep - 16:44

Quand j'ai vu ses créations ma tête a fait à peu près ça : Shocked

C'est une illustratrice française que j'ai connu grâce à son calendrier Elixir. Elle utilise photoshop pour ses dessins et le résultat est tout simplement fabuleux ! Je vous mets quelques échantillons pour que vous me rejoigniez chez les Shocked

Pour ceux qui auraient remarqué, c'est la même artiste qui a fait l'illustration du concours dans le forum "Jeux d'encre" Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Mélanie Delon Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Delon   Mélanie Delon EmptyDim 2 Sep - 21:54

Ah il était énorme ce calendrier! Les détails sont vraiment énormes enfaîte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Mélanie Delon Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Delon   Mélanie Delon EmptyLun 3 Sep - 10:17

ah bah ça à pas loupé j'ai fais affraid affraid affraid ils sont magnifiques ces dessins ! ça c'est clairs ! (en plus y'a Vega ! Very Happy )
et elle fait ça sur photoshop Surprised Bon Dieu mais elle y arrive comment Surprised déjà faire un rond correctement sans l'outil rond c'est impossible Exclamation alors faire des personnages pareils, avec des décours tout aussi époustouflant... Surprised alors là j'ai perdu ma voix (mais pas mon clavier c'est le principal Wink Laughing ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lili07
Oz, magicien invisible
lili07


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : paris

Mélanie Delon Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Delon   Mélanie Delon EmptyMer 5 Sep - 11:41

En effet c'est juste magnifique !
Ce qui est encore plus extraordinaire c'est que se soit fait sur photoshop franchement elle a du talent c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Mélanie Delon Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Delon   Mélanie Delon EmptyMer 5 Sep - 11:48

Tiens bah ça me fait penser que Riot (développeurs de League of Legends) font tout leurs artwork sur photoshop aussi! C'est un outil vraiment difficile à exploiter, mais je crois bien que c'est aussi celui qui mène au meilleur des résultats possibles niveau réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Mélanie Delon Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Delon   Mélanie Delon EmptyMer 5 Sep - 13:58

Je pense aussi, à chaque fois que je regarde les images j'ai l'impression de regarder une photo Very Happy Pour lol c'est pas étonnant, ils ont un côté dessin quand même mais ils font tellement humains !
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Mélanie Delon Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Delon   Mélanie Delon EmptyMer 5 Sep - 14:33

c'est vrai que le graphisme sur ordinateur fait plus réaliste que celui avec un crayon (ou de la peinture et compagnie), mais avant il faut y arriver Laughing
déjà les dessins genre manga, qui sont pas spécifiquement fait pour être réalistes sont sacrément bien fait et en plus dur à faire, alors quelque chose qui ressemble à une photo comme ça Surprised bah je préfère mieux pas imaginer le travail qu'il y a derrière Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie Delon Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Delon   Mélanie Delon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Delon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Un monde de divaguations. :: Vos dessins, images, photos...-
Sauter vers: