Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ludivine, au rapport!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludivine
Minimoys
Minimoys
Ludivine


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29

Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! EmptySam 1 Sep - 18:34

Coucou,
Comme écrit dans le titre de mon sujet, moi c'est Ludivine.
Jeune miss de 17 ans, passionné de lecture (Twilight, Harry Potter, du policier, du fantastique...), par l'écriture (de fanfiction principalement mais j'écris un livre en ce moment).
J'aime aussi écouter de la musique, rêver, faire du sport (quand je suis motivé Shocked lol), regarder la télé (des séries, surtout Hawaii 5-0 et Esprits Criminels)
J'ai connu ce forum grâce à la créatrice qui est sur Calaméo et moi aussi.
Voilà
Bises
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Re: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! EmptySam 1 Sep - 18:42

oh Shocked Hawaii 5-0 et Esprits Criminels affraid alors là je suis désolée mais on ne peux que s'entendre Very Happy
euh désolée j'en perds mes bonnes manières : bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Minimoys
Minimoys
Ludivine


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29

Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Re: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! EmptySam 1 Sep - 18:53

C'est pas grave Chacha!! Et bonjour à toi aussi. Ravi d'avoir en ma compagnie une fan de Hawaii 5-0 et de Esprits Criminels.
D'ailleurs, j'adore ton avatar, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Re: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! EmptySam 1 Sep - 22:55

c'est moi qui suis ravie Very Happy
oh merci :oops moi j'aime beaucoup le tient, il est très original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Re: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! EmptyDim 2 Sep - 5:47

Bienvenue Ludivine et merci ! Very Happy J'ai vu que les images de présentation de Hawai 5-0 mais les acteurs avaient pas l'air moches Razz J'espère que tu posteras ton histoire ici ! N'hésite pas à créer des sujets et à répondre aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Re: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! EmptyDim 2 Sep - 21:33

pas l'air moches ? tu rigoles Exclamation Steve (alex de son vrai nom... oui oui je sais je l'appelle par son prénom, mais on est très familier voyez vous... Razz ) est carrément un dieu vivant dans cette série Exclamation
non seulement il est super beau, un appollon vivant, mais en plus il est super intelligent ! et puis il a un charme... fou Laughing
euh... je m'emporte un peu là... :? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Re: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! EmptyLun 3 Sep - 8:55

Agence matrimoniale Chacha, tu viens d'etre responsable de la fin de mon couple, je le trouve dans quel coin ton Alex ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Re: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! EmptyLun 3 Sep - 9:24

oups navrée =/
roh mais au pire un de perdu, dix de retrouvés (ils sont 3 dans Hawaii, plus que 7 Wink *n'empêche j'ai jamais compris l'utilité de cette expression, à par être stupide... ^^")
et bien principalement dans Hawaii 5-0, c'est là qu'il est le plus beau Laughing
sinon un petit tour sur Google et compagnie ça fait jamais de mal Wink tient et tu me diras comment tu le trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayshika
Hobbit du dimanche
mayshika


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Re: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! EmptyJeu 13 Sep - 12:23

Bon anniversaire!! (C'est aujourd'hui, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Re: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! EmptyJeu 13 Sep - 17:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Like a Star @ heaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Minimoys
Minimoys
Ludivine


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29

Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Re: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! EmptyVen 14 Sep - 19:08

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Re: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! EmptyVen 14 Sep - 19:23

Joyeux anniversaire !!! Que tous tes voeux soient exaucés ! (Wah, j'ai chopé internet le bon jour on dirait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chouchou du 94$
Minimoys
Minimoys
chouchou du 94$


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Re: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! EmptyDim 16 Sep - 19:44

Bon anniversaire à toi Wink (avec un peu de retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludivine, au rapport!! Empty
MessageSujet: Re: Ludivine, au rapport!!   Ludivine, au rapport!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludivine, au rapport!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: