Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé sous la menace (TimBrun)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyDim 2 Sep - 21:19

Bonjour tout le monde! Sous l'insistance de ma soeur (une certaine Pandora qui veut rester anonyme), je me retrouve ici, et comme je n'ai rien à voir avec la littérature je fais une présentation qui n'a rien à voir avec celle proposée! (edit : enfaîte si, faites comme si vous avez rien lu...)

Prénom : Thimoté

Age : 16

Etudes : Terminale ES ( nan j'ai pas sauté de classe je suis né en fin d'année... Le jour de la fête des morts..)

Projet d'avenir : Pas de projet, donc pas d'avenir!

Hauteur préférée : 1m70 c'est bien, pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre les derniers rayons de Carrefour.

Livres préférés : Bon je vais être sérieux sur cette partie là, faut pas abuser! Hunger Games, Harry Potter, Deception Point, Gone.

Passions : Sortir, dessiner, jeux en ligne

Ce que j'aime : Ben sortir, dessiner et les jeux en ligne? Bon, y'a aussi mon chat, ma famille, les restaurants chinois, les hamburgers Top Budget, One Piece et Fairy Tail.

Ce que je déteste : le PMU, la reprise des cours, les gens qui répondent pas aux messages, l'intendante et l'infirmière de mon lycée.

Mes écrits : Cette présentation?

Films préférés : SuckerPunch, Hunger Games, 300, Sacré-Graal, Astérix et Obélix Mission Cléopatre, la Dame en Noir. Lilo et Stitch aussi, parce-qu'il est bleu.

Mon mot préféré : APERO!

Ce que je veux faire ici : Je crois que vous avez compris Razz

Mais je suis quand même content d'être là, je vais pouvoir suivre les histoires de la psycopathe qui a créé ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyLun 3 Sep - 9:06

Bienvenue cher TimBrun (que je ne connais sous aucun prétexte) ! C'est marrant, on déteste tous les deux le PMU, je me demande pourquoi...

Tu n'es qu'un petit menteur, tu as écrit déjà ! Le probléme c'est que tu n'as pas assez d'organisation mais je sais que tu peux le faire ! Je t'ai pas dit ? Quand j'ai dit que tu devais venir ici, je t'obligeais aussi à reprendre cette affaire Twisted Evil Mine de rien je suis sérieuse, essaie au moins une nouvelle ! Tu peux utiliser Lol comme sujet !


Bon, au boulot gamin !
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyLun 3 Sep - 11:21

Ben j'ai pas d'organisation mais j'aurais surtout plus le temps! :O J'écrirais si tu dessines Razz
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyMer 5 Sep - 13:10

Pandora tu n'as plus qu'à dessiner Razz en plus je serais ravie de pouvoir admirer ce que ça donnerait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyMer 5 Sep - 13:12

Elle dessine bien en plus, y'avait une période où elle dessinait autant que moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyMer 5 Sep - 13:14

et pourquoi elle s'est arretée Surprised ?!!!
en tout cas ça m'étonne pas d'elle... Smile Bon et bien elle n'a plus qu'à s'y remettre ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyMer 5 Sep - 13:18

Nais c'était avant le drame, bien entendu... (ne me demandez pas c'était quoi, la phrase faisait bien c'est tout Razz ). Bon je verrai pour les dessins, d'abord une nouvelle ou ce que tu veux et ensuite un dessin, chaque choses en son temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyMer 5 Sep - 13:23

Laughing
Bah au pire pendant qu'il écrit sa nouvelle ou autre, tu dessines et vous vous aidez mutuellement Wink Razz (moi ? me meler de ce qui ne me regarde pas ? c'est pas mon style !!! )
Revenir en haut Aller en bas
lili07
Oz, magicien invisible
lili07


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : paris

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyMer 5 Sep - 13:30

Non mais apparemment c'est une famille d'artiste (famille j'ai dit famille non je n'ai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyMer 5 Sep - 13:32

oui je crois aussi ^^ enfin il y en a au moins deux sur... beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyMer 5 Sep - 13:47

Ben artistes, perso je sais pas vraiment si on peut m'appeller comme ça moi ^^ Et on a deux guitaristes aussi, plus une scrapbookeuse, donc oui ça fait pas mal Very Happy

J'ai pas le temps d'écrire en plus! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyMer 5 Sep - 13:53

Mais si t'as le temps ! Tu as des cours de philo maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyMer 5 Sep - 14:13

ah bah alors oui dans ce cas Laughing en faite c'est uen famille dans lequelle vous avez tous votre spécialité si je comprend bien ? Laughing
on trouve toujours le temsp d'écrire (enfin... presque Very Happy )

alala Nanou et ses cours de philo Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayshika
Hobbit du dimanche
mayshika


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyMer 5 Sep - 15:38

Bienvenue Tim! (ben oui, c'était à moi de le faire normalement!)

Je te réponds ici, pour les dessins. En fait, je pense pas vraiment qu'on va pouvoir s'entraider, j'ai vu les tiens Shocked on a pas vraiment le même niveau... Je sais même pas mettre en couleur! Mais je suis ouverte aux critiques et aux conseils! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyMer 5 Sep - 15:55

On a tous notre spécificité, oui on peut dire ça comme ça Very Happy Ah non, en philo j'peux pas j'suis au premier rang! Pis même si j'ai du temps libre il sera consacré au dessin Razz

Merci may! Dis pas ça tu vas me faire rûgir Embarassed Puis j'ai des conseils à recevoir de tout le monde, puisque je n'ai pas le recul des autres sur ce que je fais! J'ai hâte de voir les tiens en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) EmptyMer 5 Sep - 16:18

c'est chouette ça Smile
ah mais ça c'est pas un problème on peut toujours trouver un moyen de changer de place ! ^^
ah mais il y a toujours la possibilité de faire les deux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la menace (TimBrun)   Arrivé sous la menace (TimBrun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sous la menace (TimBrun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: