Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Pandora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Présentation Pandora Empty
MessageSujet: Présentation Pandora   Présentation Pandora EmptyJeu 30 Aoû - 15:54

Il faut bien montrer l'exemple Razz



Prénom : Noémie

Département/Pays : Calvados

Age : 20 ans

Etudes/Travail : Lettres Modernes

Projet pour l'avenir : Rester pour toujours à vivre dans ma tête.

Auteurs préférés : Je n'ai pas vraiment d'auteurs préférés, tout dépend de l'histoire écrite pour moi.

Auteurs détestés : Musso et Levy, parce qu'il n'y a pas de pires parvenus de la littérature que ces deux là (du moins c'est ce que je pense). Proust aussi, parce qu'il m'a fait fondre les boulons avec Un Amour de Swann (la phrase finale la plus horrible que j'ai jamais lue).

Livres préférés :Quatre vingt treize de Victor Hugo, Rage de Stephen King, Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll, La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero (tous les tomes), Ferragus de Balzac, Battle Royale de Koushun Takami, Les oiseaux se cachent pour mourir de Colleen Mccullough et plein d'autres encore Je lis vraiment de tout, en ce moment sur ma table de chevet il y a Le Trone de Fer, un livre sur Confucius et World War Z donc c'est difficile de résumer mes préférences...

Passion : Lire, écrire et jouer aux jeux vidéos !

Ce que vous aimez : Les mots, la gentillesse, l'intelligence quand elle est utilisée avec élégance, l'histoire des personnes, que je les connaissent ou pas, les papillons dans le ventre quand on est heureux ou sur un manége, ma famille, apprendre, les jeudis soirs...

Ce que vous détestez : La technologie, le PMU, regarder partir un train avec une personne que j'aime dedans, que l'on pense que je suis stupide, l'été, la mer et les légumes.

Vos écrits : Anima (fini), Anima Zugzwang (fini), Echo (fini), Egoïste (en cours), Sin (en cours).

Films/Séries préférés : Les films de Tim Burton (Beetlejuice surtout), Disney, Le magicien d'Oz, Zombieland, Harry Potter (tous), Old Boy, Seigneur des Anneaux (tous), les Star Wars, Indiana Jones, Willow, Le secret des poignards volants, Le journal de Bridget Jones, Le Trone de fer, Bones, Warehouse 13.

B.D/Manga/Anime préférés : Tsubasa reservoir Chronicle, Shiki, Jigoku shojo, Fairy Tail, Pandora Hearts, Ludwig Revolution, Brave 10, Air, Guilty Crown, High School of the Dead, Death Note, D. Gray Man...

Ce que vous voulez faire ici : Lire, écrire, rencontrer des gens comme moi, aider d'autres personnes, la liste est longue pour le coup Very Happy

Votre mot/expression préférées : Neige.

Une dernière bafouille pour vous résumer ? : Bon sang de bois tu me cours sur le haricot !
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Présentation Pandora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora   Présentation Pandora EmptySam 1 Sep - 7:55

Coucou Chacha ! Merci beaucoup d'être venue ! Je fais la danse de la chaise Laughing Par contre est-ce que tu peux créer un sujet pour ta présentation ? Je me charge d'effacer ce message là (quand tu auras créé l'autre, pour faire ton copier-coller) Razz Comme cela tu seras plus visible pour les autres et avoir tes "coucou" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Présentation Pandora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora   Présentation Pandora EmptySam 1 Sep - 12:31

oh mais c'est normal comment aurais-je pu résister à une chose pareille ? *moi je la faisais hier ^^, mais c'est plus classe avec moi parce que ma chaise est bancale Razz *
voilà c'est chose faite ^^ j'étais pas sûre que ce soit ce qu'il fallait fare c'est pour ça j'ai fait n'importe quoi Very Happy lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Présentation Pandora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora   Présentation Pandora EmptyMar 11 Déc - 15:33

Joyeux anniversaire ma toute belle !!!

(un petit bisous à Sacha aussi Wink lol )


ta joie de vivre me manque un peu quand-même Sad de parler et te lire aussi... j'espère que tu vas revenir vite Wink
gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
chouchou du 94$
Minimoys
Minimoys
chouchou du 94$


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

Présentation Pandora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora   Présentation Pandora EmptyMer 12 Déc - 14:27

HAPPY BIRTHDAY MA PETITE NANOU (avec un jour de retard ^^)

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là, mais je me devais de te souhaiter ton anniversaire Very Happy j'espère que tu aura passée une bonne journée Wink

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pandora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora   Présentation Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Laurianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: