Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Galerie de Tim Brun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyDim 2 Sep - 22:00

Ah, voilà, quelque chose qui me parle! Pour me présenter en deux mots, je suis un fan de dessin qui veut tenter une année aux beaux arts l'année prochaine. (On peut toujours essayer!) J'ai pas un niveau très élevé, mais j'aime ça! Je fais aussi des dessins avec un ami, je fais le line, il s'occupe de la colo, en voici deux déjà : (Je les ai mis sous spoiler pour que le message reste aéré)

Spoiler:

Spoiler:

Malheusement je n'ai plus de scanner depuis un moment déjà, donc je n'ai pas d'autre dessin récent de bonne qualité à vous montrer :/
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyLun 3 Sep - 9:41

Ah je les connais ceux là ! J'adore surtout Lara, elle est différente de d'habitude, plus jeune, moins provocante, l'idée des glyphes est originale aussi Very Happy On dirait Lara de l'Atlantide ! Razz Ses cheveux font trés naturels !


Pour le guerrier j'aime beaucoup ses armes, tu vas finir par m'inspirer mon petit calamar ! L'expression de son visage et l'impression de mouvement du corps sont vraiment réussis !
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyLun 3 Sep - 10:13

Moi je les trouve plutôt très bien réussis !

Sur le premier j'aime particulièrement les lames des armes, on dirait des papillons Smile Le vêtement est super bien fait, avec les ombres et tout, et le cheveux aussi ! La position du corps est bien faite (c'est pas un contortionniste ! Laughing ).

Quant à la Lara Croft je la trouve très bien réussie. Bon je la connais pas vraiment très bien, mais j'aime bien l'originalité de celle-ci. Le corps est très bien fait, ainsi que la tête (ce qui donne qu'elel est bien faite tout court... ^^' ).

Non vraiment j'ai beau pas m'y connaître beaucoup en dessins, moi je les trouve très réussis ^^
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyLun 3 Sep - 10:37

Bah j'espère bien que tu les connais! Very Happy Lara elle est plus proche de la version Square Enix que les jeux PS1, c'est pour ça qu'elle a l'air moins provocante Razz J'aime bien l'idée de Lara de l'Atlantide ^^ Bah tant mieux parce-que j'en ai chié!

L'inspiration c'est Akali de LoL ^^. Bon le dessin c'est censé être le même, mais au final elle est pas accroupie, avec une ambiance plus clair de lune d'asie ^^

Merci chacha! Les proportions ça a vraiment été un des trucs les plus durs à maîtriser donc je suis content que celles-là sont correctes! Enfin j'ai quand même remarqué quelques problèmes par-ci par-là (la hanche de Lara), mais une fois arrivé à la troisième heure de dessin et qu'on a enfin rendus les traits bien nets, on a pas le courage de corriger des trucs comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyMar 4 Sep - 17:08

Et voici quelques photos que je prends à mes heures perdues!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Malheuresment ce sont les seules que je puisse montrer puisque les gens que je prends en photo n'aimerait pas que je les poste sur un forum sans leur accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyMer 5 Sep - 14:03

Tu sais que j'avais même pas reconnu les boules ? Laughing Tu as un don pour ne pas me faire reconnaitre ma propre maison (o.k, ancienne maison Crying or Very sad ).

J'adore la dernière photo, elle fait à la fois très ancienne et très moderne, on dirait la Normandie pendant la Belle époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyMer 5 Sep - 15:23

Mais de rien ^^
rah c'est vrai que les proportions humaines sont une horreur ! c'est pour ça que moi je me candonne aux trucs inanimés (enfin sauf pour Black Romance où j'ai tenté de représenter des personnages, grave erreur ! Laughing ) c'est bien pour ça que j'admire d'autant plus ceux qui y arrivent ! Laughing
la hanche ? qu'est ce qu'elle a la hanche ? Surprised
trois heures de dessins Surprised ah bah ça c'est clair que ça donne pas envie de repartir en arrière Surprised

j'aime bien ces photographies Smile je sais pas ce qu'est le modèles (un lustre ?) mais j'aime beaucoup le rendu, ça fait un peu... vieille photographie, en noir et blanc comme ça ^^
quant à la dernière déjà je trouve l'angle de vue très sympa, et ce style photo ancienne/moderne comme l'a dit Pandora est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyMer 5 Sep - 15:32

Bah encore heureux que t'aies pas reconnu les boules, c'est le but! Je te rassure Chloé aussi ça l'a fait bugger ^^ La Normandie avec la Belle Epoque? Avec papa en premier plan? :O Merci! Very Happy

Bah le problème c'est que les proportions humaines varient, mais en dessin c'est compliqué d'en faire des "originales" sans que ça passe pour un squelette foiré --' Ben la hanche est censée être déhanchée (v'la le paradoxe), et donc plus arrondie sur le côté gauche, là elle est trop plate :/ Oui, je met en moyenne entre 1 et 4h sur un dessin, si on compte la couleur, à nous deux (avec mon ami donc) on a passé minimum 10h sur chacun de ces dessins.

Merci! Oui, le modèle est un luxe multicolore ^^ Je suis pas vraiment bon en photo mais j'aime bien passer du temps à retoucher, je trouve ça moins compliqué que le dessin, c'est plus une question de connaissance de logicielle et d'imagination que de maîtrise, enfin je sais pas trop comment expliquer!

Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyMer 5 Sep - 16:34

oui mais bon variantes ou pas il faut quand même que ce soit réaliste, et puis sympa ^^
ah oui non mais si elle est censée être anormale c'est normale de ne pas voir là où elle est anormale (ma phrase est absolument hideuse désolée) ! moi je la trouve très bien Smile
Bon Dieu dessiner est un passe temps qui prend du temps ! Surprised

oh ça doit être beau ça !
oui oui je comprends bien ^^ j'aime bien faire des montages, donc m'amuser à retoucher les photos, donc je comprends bien ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyVen 7 Sep - 21:25

Ben réaliste pas forcément, par contre sympa oui, vaut mieux!
Si c'est normal alors ça me va Razz Merci bien!
Oui, si tu savais...

Donc voici un dessin sans couleurs cette fois-ci, comme ça je pourrais vous montrer l'avant et l'après, vous allez voir que je fais vraiment pas plus de 50% du travail ^^

Spoiler:

Bon, désolé pour la teinte rose c'est une photo, comme je l'ai précisé je n'ai plus de scanner :/

J'ai aussi retrouvé deux photos que je peux poster puisqu'on ne reconnait pas les visages donc je profite!

Spoiler:

Spoiler:

Et si Pando est d'accord je pourrais éventuellement poster les photos de nos chatons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptySam 8 Sep - 0:15

oui par réaliste j'entendais avec des proportions relativement normales ^^

waouh je suis Surprised sans mots... ce dinssin est ultra euh... réaliste (?) on dirait un vrai (euh pas un vrai dessin, je suppose que s'en ai un, ça serait plutôt "une" et vraie scène ^^) !!! c'est super bien fait ! et vachement beau ! A mon goût mieux que ceux avec couleurs (subjectivité totale Rolling Eyes en plus j'aime les dessins, dessins sans remplissage alors bon...).

Bon par contre tes images sont flippante. 9a fait un peu affiche de film à frissons Laughing enfin le travail dessus est très sympa quand-même, disons juste qu'en toute subjectivité ce n'est pas mon genre d'image préférée Rolling Eyes Laughing

oh oui des petits chatons ! Sad il ne faut pas me prendre ainsi par les sentiments Exclamation Il faut en profiteer un ! on ne les voit pas grandir ces petits chenapants, comme les enfants ! (enfin dans ce dernier cas j'en ai strictement aucune idée un... je préfère préciser Laughing )
Nanou tu ne m'avais même pas dit que tu avais des chatons Mad Mad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyVen 14 Sep - 19:09

Waouh !! J'adore !
Vraiment Bravo ! surtout le dernier dessin sans la couleur ! Des contours aux moindres détails, tout colle à merveille !
ça peut paraitre un peu bête mais quand je dessine je galère toujours pour les yeux et les mains, les tiens sont parfaits (et parfaites donc pour les mains) ! Je suis vraiment impressionnée ! Shocked

J'y connais pas grand chose en photo (oui bah faut pas dire ça à mon prof d'artP c'est tout ! Rolling Eyes ) mais je trouve les premières assez réussies ! La dernière fais un peu peur, je pense que c'est un effet de la couleur rouge...
A part ça, tu as du talent c'est sûr !

Moi aussi je veux les voir les petits chats !! Razz cat
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyMer 26 Sep - 18:52

chacha : Merci! Bah je sais pas trop si c'est du réalisme pour le coup ^^ Avant je préférais aussi les dessins en noir et blanc, puis j'ai commencé à mettre des détails, et là je me suis rendu compte que les couleurs pouvaient les mettre en valeur ^^ Flippantes? Pour moi c'est un compliment Smile Bon bah va pour les chatons alors!

Marino : Merci beaucoup ! Ils sont pas parfaits mais merci quand même ^^ C'est une question d'entraînement ! J'y connais rien en photo moi non plus ^^ Encore merci! Smile

Les dessins :

En noir et blanc :
Spoiler:

En couleur :
Spoiler:

Les photos :

Les chatons !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyJeu 27 Sep - 17:38

oh ils sont trop trop mimi choupinou Exclamation *ça y est je suis amoureuse Laughing * ils sont trop beaux Very Happy j'adore le regard qu'ils ont sur ta photo Very Happy aussi bien l'intensité du petit noir et blanc, que le côté pensif de l'autre petit chou Very Happy


non mais par "réalisme" j'entends le fait que ça peut sembler plus plausible d'exister... enfin bref je m'étais comprise Wink Laughing
ah oui pour les détails les couleurs ça fait totu de suite ressortir... mais j'ai quand-même une préférence pour le noir et blanc ^^

pour ce qui est des nouveaux dessins je suis admirative de la minutie de ton travail Surprised c'est impressionnant. Bravo ^^
et au risque de me répéter bien que la colorisation soit très réussie et face bien ressortir le dessin et les détails j'ai une préférence pour le noir et blanc (en faite je pense que c'est juste une question de goûts personnels (les gouts c'est rarement impersonnels, mais c'est pas grave ^^" ))

Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyDim 30 Sep - 19:19

T'as vu ça! Le noir et blanc c'est le mien, celui de droite c'est celui de Pando Razz Ah oui c'est bon j'ai compris ^^ Bah c'est un beau compliment alors, merci!

Voilà d'autres dessins :

Blanche-Neige (oui je sais ça ressemble pas à Blanche-neige) :
Spoiler:

Lux :
Spoiler:

Voilà à quoi elle ressemble en vrai pour que vous fassiez la comparaison :
Lux

Désolé pour la qualité pourrie, j'ai du les prendre en photo!
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun EmptyDim 14 Oct - 16:44

ils sont trop adorables... le tiens on dirait un mélange des miens quand ils étaient encore chatons Very Happy il faut en profiter un, ça grandit vite et ça à beau être tout aussi super, c'est pas pareille quand-même !
lol de rien ^^

bon je dois t'avouer que j'ai du mal à imaginer Blanche-neige autrement que celle de Disney (oui dans ma tête les disneys sont rois lol ) mais j'aime particulièrement l'idée du corset en cage à oiseau, je trouve ça super classe ^^ et j'aime beaucoup le début de la jupe, très bien faite à mon gout, on imagine aisément un mouvement. Sa tête me parait juste un peu plate, et surtout disproportionnée par rapport au corps et son bras aussi, après c'est peut-être volontaire (?). Les mains sont admirablement faites ! (pourtant selon moi cest souvent très galère à les faire adopter une position "normale" )
quant à ta Lux et bien elle a l'air beauoup plus méchante que la vraie, mais elle est très bien faite je trouve, je préfère le visage que tu lui as fait (bien qu'il soit plus haineux (c'est les sourcils qui font ça ! Wink ) il va mieux avec le corps lol ) j'aime aussi l'extrémité de l'arme (?) qu'elle porte, elle est très jolie ! par contre son épaule est bizarre je trouve... enfin rien de bien choquant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Tim Brun Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tim Brun   Galerie de Tim Brun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Tim Brun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Un monde de divaguations. :: Vos dessins, images, photos...-
Sauter vers: