Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi c'est lili ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili07
Oz, magicien invisible
lili07


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : paris

Moi c'est lili ;-) Empty
MessageSujet: Moi c'est lili ;-)   Moi c'est lili ;-) EmptyMer 5 Sep - 10:49

Salut salut !
Bon eh bien je m'appelle Julie et j'ai poursurnom lili :p
J'habite dans la région parisienne et j'ai17 ans. Je suis donc en terminal en filière scientifique mais contrairement aux "clichés"habituels j'adore lire et écrire Very Happy
Pour'instant j'ai comme projet de devenir psychologue mais bon me connaissant je peux changer d'avis du jour au lendemain Smile
J'ai beaucoup d'auteur préférés quand j'étais plus jeune Pierre Bottero était mon auteur favoris Smile
La je viens de finir de lire le cycle de fondation qui est un roman de science fiction que j'ai adoréccomme rarement j'mai aime un livre ! Et la je suis en train de lire le trône de fer et j'aime beaucoup également. J'avoue que j'ai tellement d'auteur en tête que je ne sais pas trop lesquels mettre je vais y réfléchir tresserieusement Wink
J'adore écouter de la musique ça me défend et me permet d'écrire Smile!
Lin'y a pas vraiment de chose que je déteste pour l'instant Wink enfin la si je viens d'apprendre que mes cours de maths auraient lieu le samedi après midi ! NON NON déjà que je bosse le samedi matin c'est pas possible !
J'ai actuellement deux histoires en cours dont une outil me reste q'une dizaine de pages à écrivais j'y arrive pas !! Sad
Et une autre que j'ai pas encore commencer à rédiger réellement
Ma série en ce moment préférée c'est pretty little liars c'est juste trop classé Smile!
Je lis pas mal de mangas mais j'arrive pas retenir les noms^^" je trouve et je vous le dis Wink
Ici je veux lire, partager et peut être poster mes écrits pour avoir un avis extérieur Smile
Mon expression du moment c'est juste: oki d'occi :p
Et voili voilà
J'espère bien m'amuser bisous!
Et désolée pour les fautes ou autres choses mais je suis sur mon téléphone et il a tendance à remplacer des mots ^^"


Dernière édition par lili07 le Mer 5 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Moi c'est lili ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est lili ;-)   Moi c'est lili ;-) EmptyMer 5 Sep - 11:13

Bienvenue!

Tu travaille le samedi?! Shocked Mais c'est horrible! J'imagine que tu es en terminale? Si c'est le cas on a un point commun Very Happy

Pour les dizaines de pages qu'il te reste à écrire t'inquiète pas tu y arrivera, ce forum est là pour ça!

Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili07
Oz, magicien invisible
lili07


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : paris

Moi c'est lili ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est lili ;-)   Moi c'est lili ;-) EmptyMer 5 Sep - 11:21

Ouais ouais je travaille le samedi depuis que je suis en seconde c'est clair que c'est pas cool du tout :p
Merci beaucoup Smile!
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Moi c'est lili ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est lili ;-)   Moi c'est lili ;-) EmptyMer 5 Sep - 12:51

Bonjour et bienvenue ! Wink
Paris est une ville fantastique mais je me verais mal y habiter... c'est pas un peu opressant parfois ?
oh et si ça peux te rassurer j'adore lire et écrire, et pourtant je suis largement plus une scientifique dans l'âme alors... ça nous fait un point commun ? Laughing
Psycologue ? ça c'est un beau métier, enfin je trouve...
tu as cours le samedi Surprised et en plus l'après-midi ? Surprised alors là je te plains... même si c'est pour les maths ça doit pas être facile :/ bon courage ^^
Pour ma part je serais ravie de te conseiller autant que je le peux pour tes histoires, surtout pour mettre ce fameux point final... c'est vrai que c'est pas facile, c'est tout de même une page qui se tourne !!! =/
Bonne continuation et à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili07
Oz, magicien invisible
lili07


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : paris

Moi c'est lili ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est lili ;-)   Moi c'est lili ;-) EmptyMer 5 Sep - 12:56

J'habite pas à paris même ( suis pas assez riche Wink)
Ahaha oui on a un point commun en effet Wink les sciences j'adore
Je travaille le samedi matin et l'aprèm mes parents veulent me mmettre un cours particulier tu imagines l'horreur !
Ouais mais j'ai toutes les idées j'arrive juste pas à les coucher sûr le papier donc merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Moi c'est lili ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est lili ;-)   Moi c'est lili ;-) EmptyMer 5 Sep - 13:16

Bienvenue ! Des cours le samedi matin, ça devrait être interdit par la loi Shocked Je serai ravie de t'aider pour tes écrits, n'hésite pas à les poster ! Very Happy

Je suis aussi en train de lire Game of Throne ! C'est trop génial hein ? J'en suis à l'intégrale 3 mais j'ai aucune idée à quel tome ça correspond Razz Je n'arrive pas à m'en détacher Laughing

Je trouve que c'est bien les personnes qui peuvent être littéraire et scientifique, ça fait une plus grande vision des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
lili07
Oz, magicien invisible
lili07


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : paris

Moi c'est lili ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est lili ;-)   Moi c'est lili ;-) EmptyMer 5 Sep - 13:26

Oui moi aussi j'en suis à l'intégral 3 !!
C'est trop mega cool oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayshika
Hobbit du dimanche
mayshika


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Moi c'est lili ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est lili ;-)   Moi c'est lili ;-) EmptyMer 5 Sep - 15:46

Bienvenue Lili!^^

Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Moi c'est lili ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est lili ;-)   Moi c'est lili ;-) EmptyMer 5 Sep - 16:28

Oh d'accord ^^ (c'est vrai que ça doit pas être de la tarte de se logé à Paris Laughing ) Et bien moi j'habite aussi vers paris ^^
dans le Val d'Oise je sais pas si tu vois ^^ (juste au Nord Ouest de paris ^^)
Moi c'est particulièrement les mathématiques en faite... j'ai une attirance inconditionnée pour les chiffres Laughing
ah oui d'accord =/ le rêve de tout élèves quoi ! =/
oui oui je comprends bien ^^ j'espère que tu arriveras à te "débloquer" Wink je serais vraiment ravie de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili07
Oz, magicien invisible
lili07


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : paris

Moi c'est lili ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est lili ;-)   Moi c'est lili ;-) EmptyMer 12 Sep - 11:30

Ah non moi c'est plutot les svt, les maths j'ai un petit probleme de comprehension:p
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Moi c'est lili ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est lili ;-)   Moi c'est lili ;-) EmptyJeu 13 Sep - 17:12

Les SVT ? mummm moi j'aime bien mais à petites doses, après je trouve que ça tourne vite en rond. Et puis c'est beaucoup trop logique, y'a pas assez de réflexion à mon goût :/
Par contre, selon moi, les maths c'est magique ! Very Happy c'est vraiment que du mécanique, y'a pas à se couper les cheveux en quatre, et pour autant il faut être suffisament organisé et réussir à amener sa réflexion correctement, c'est trop génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est lili ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est lili ;-)   Moi c'est lili ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est lili ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: