Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche une musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili07
Oz, magicien invisible
lili07


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : paris

cherche une musique Empty
MessageSujet: cherche une musique   cherche une musique EmptyMer 5 Sep - 12:06

Ah ah j'inaugure ce sujet Smile!
Donc voilà moi j'avoue avoir besoin de vos lanternes Wink
Je cherche une musique plutôt en anglais qui parlerais d'une déception amoureuse et en même temps si elle pouvait aussi parler pardon et d'amitié se serrait cool Smile mais sinon juste déception amoureuse c'est bien j'en ai quelques unes en réserve mais elle ndlr me plaisent pas énormément
Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

cherche une musique Empty
MessageSujet: Re: cherche une musique   cherche une musique EmptyMer 5 Sep - 13:27

Je peux t'aider ! (Non pas que j'ai été un cas de déception amoureuse mais on adore tous ce genre ^^)



- Heartless - The Fray
ici

- Three Day Grace - Last to know
ici

- Linkin Park - Roads untraveled (celle là pourrait vraiment te plaire, les chanteurs parlent à une personne (cellle qui écoute), ils lui disent de ne pas être triste, que cet amour ne devait rien valoir vu le mal qu'il a entrainé et la phrase de la fin c'est "et si tu as besoin d'un ami il y a un siège à côté de moi". J'adooore Razz )

ici
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
lili07
Oz, magicien invisible
lili07


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : paris

cherche une musique Empty
MessageSujet: Re: cherche une musique   cherche une musique EmptyMer 5 Sep - 13:41

Ahhhh merci beaucoup !
Je vais écouté tout ça et je te dirais celle que je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

cherche une musique Empty
MessageSujet: Re: cherche une musique   cherche une musique EmptyMer 5 Sep - 14:25

oulala alors là je dois en avoir pas mal... mais ça dépend quel genre tu veux... plutôt basée essentiellement sur les paroles, ou bien tu veux aussi beaucoup de musical ? quelque chose de rythmer ou de très doux ? Tu t'en fout de la manière dont c'est chanté où tu souhaiterais que ça soit le genre chanson où une magnifique voix est absolument nécessaire ? Tu as une préférence si c'est un chanteur ou une chanteuse voire les deux ? c'est vaste "déception amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une musique Empty
MessageSujet: Re: cherche une musique   cherche une musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique d'ambiance : combat.
» Musique d'ambiance : émotion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Votre monde, votre langue, vos écrits. :: Serrures vérouillées-
Sauter vers: