Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chouchou est dans la place :D

Aller en bas 
+2
lili07
chouchou du 94$
6 participants
AuteurMessage
chouchou du 94$
Minimoys
Minimoys
chouchou du 94$


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

Chouchou est dans la place :D  Empty
MessageSujet: Chouchou est dans la place :D    Chouchou est dans la place :D  EmptyMer 12 Sep - 12:02

Suis tombée sur ton fofo en allant lire Egoïste (je te lis même si ne je ne poste aucun commentaire, oui je sais shame on me Embarassed Laughing )

Prénom : Houria (mais on ce contentera de chouchou hein x) )

Département/Pays : Val-de-Marne

Age : 17 ans

Etudes/Travail : Terminal L

Projet pour l'avenir : I wanna be forever young !!!
Nan plus sérieusement, j'envisage des études de droit international.

Auteurs préférés : Je n'en ai pas spécialement

Auteurs détestés : Tout ce qui est dans le genre de Musso et Levy, je ne peux pas les voir en peinture

Livres préférés : Eh bien...Harry Potter, Les Âmes Vagabondes, Hunger Games, Chasseuse de la Nuit, Hush Hush, Maintenant c'est ma vie, après, je vais peut être passer pour une folle mais j'ai bien aimée l'Interprétation du rêve par Freud^^ et j'ai le droit de mettre Black Roro ? Razz

Passion : Lire, écrire et je m'intéresse aussi beaucoup à la musique même si je n'ai pas la chance de jouer d'un instrument

Ce que vous aimez : J'aime autant de chose que j'en déteste donc je crois que ça va être assez dure de répondre xD

Ce que vous détestez : Mais je peux au mois dire que je déteste le ménage Laughing

Vos écrits : J'ai quelques petits écrits par ci par là que j'ai pas encore eu le courage de finir ><

Films/Séries préférés : Harry Potter, Inception, Vampire Diaries et euh...je crois que c'est tout

B.D/Manga/Anime préférés : D-Gray Man, Naruto, Fairy Tail, switch girl, Vampire Knight, Hunter x Hunter, Life, Death Note, Black Butler....(je crois que c'est tout^^)

Ce que vous voulez faire ici : Partager des avis sur mes lectures, avoir le courage de poster mes écrits... et surtout faire encore pleins de nouvelles rencontres Very Happy

Votre mot/expression préférées : C'est la faute au karma, OMFG, je chante aussi souvent le générique du marsupilamie en ce moment Laughing

Une dernière bafouille pour vous résumer ? : Tous aux abris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili07
Oz, magicien invisible
lili07


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : paris

Chouchou est dans la place :D  Empty
MessageSujet: Re: Chouchou est dans la place :D    Chouchou est dans la place :D  EmptyMer 12 Sep - 12:56

Bienvenue à toi autre fan de black Roro Wink!
Revenir en haut Aller en bas
mayshika
Hobbit du dimanche
mayshika


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Chouchou est dans la place :D  Empty
MessageSujet: Re: Chouchou est dans la place :D    Chouchou est dans la place :D  EmptyMer 12 Sep - 13:00

Bienvenue Triplette^^
J'aurai jamais pensé te voir ici, ça me fait trop plaisir! Smile
Je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit de toi avant, j'ai hâte de découvrir ce que tu écris!
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Chouchou est dans la place :D  Empty
MessageSujet: Re: Chouchou est dans la place :D    Chouchou est dans la place :D  EmptyMer 12 Sep - 17:48

Bienvenue! J'espère que tu vas trouver le courage de poster tes écrits vu que c'est le but du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchou du 94$
Minimoys
Minimoys
chouchou du 94$


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

Chouchou est dans la place :D  Empty
MessageSujet: Re: Chouchou est dans la place :D    Chouchou est dans la place :D  EmptyMer 12 Sep - 18:23

Triplette : Si tu veux tout savoir, je ne m'attendais pas à te voir ici non plus Laughing et moi aussi ça me fais plaisir Smile

TimBrun : cette année je suis motivée, alors je pense que je vais y arriver Very Happy (et puis l'espoir fait vivre non ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Chouchou est dans la place :D  Empty
MessageSujet: Re: Chouchou est dans la place :D    Chouchou est dans la place :D  EmptyJeu 13 Sep - 16:59

choukette, toi ici !!!? trop bien ^^ bienvenue Wink
oh mais ma cocotte tu vas avoir le courage de les poster Twisted Evil si si si... Very Happy
(tu savais que black roro a changé de nom ? Exclamation )
oh petite paranthèse : tu savais que les romains connaissaient les marsupilamis ? j'ai calculer ça quand ma voisine m'a demandé tout à l'heure ce que "Ubi" voulait dire... c'est les petits marsupilamis qui le dise Very Happy
bienvenue encore ^^ may the odds be ever in your favor Wink Very Happy Razz (ahahah tu t'attendais pas à celle là un ! Evil or Very Mad Laughing (j'ai peté un cable ce soir, mais tout va bien Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Chouchou est dans la place :D  Empty
MessageSujet: Re: Chouchou est dans la place :D    Chouchou est dans la place :D  EmptyVen 14 Sep - 19:11

Bienvenue ! Wah je suis vraiment contente que tu te sois inscrite ! Very Happy Eh eh, L forever Razz Oh mon dieu, merci de partager ton horreur pour Musso et Levy Laughing Merci d'avoir mis Black Roro-Anima dans ta liste Embarassed J'adore D. Gray Man aussi, d'ailleurs mon petit chat (c'est une fille) s'appelle Lulubell Razz Et j'adore Switch Girl aussi, on est toutes comme elle au fond Laughing

Et tu vas me trouver ce courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chouchou du 94$
Minimoys
Minimoys
chouchou du 94$


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

Chouchou est dans la place :D  Empty
MessageSujet: Re: Chouchou est dans la place :D    Chouchou est dans la place :D  EmptyDim 16 Sep - 19:58

La chouette : je vois que ça a l'air de surprendre tout le monde de me voir là Laughing mais merci de m'acceuilire Very Happy
Faudra que quelqu'un m'explique ce qui m'a pris de dire ça ><
(oui j'ai vu ça ! mais pour ça restera toujours Black Roro quoi qu'il arrive !)
Laughing encore une fois la chouette tu es folle !
Merci encore alors (remix de star wars ? xD)
(juste ce soir ? tu veux dire tous les soirs Razz)

Pandora (ça me fais trop bizarre de t'appeler comme ça Shocked ) : merciii Very Happy je t'avouerais que moi aussi je suis contente d'être là Laughing Wink toujours, et vive la philo surtout lol
Mais de rien, mais qui sait un jour peut être j'arriverai à les apprécier Razz Pas de quoi, et vu comment j'ai rapidement fini ma lecture quand je l'ai repris, je ne pouvais que l'ajouter Wink
Oui ce manga est bon à faire fuir les mecs à mon avis

Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Chouchou est dans la place :D  Empty
MessageSujet: Re: Chouchou est dans la place :D    Chouchou est dans la place :D  EmptyDim 16 Sep - 21:50

ce qui t'as pris de dire ça ? moi je vais te l'expliquer Wink : ton subconsciant est de mèche avec nous et savait qu'on voudrait te lire. Étant donné qu'il est un peu sadique avec toi, il te l'a fait écrire Wink Razz c'est aussi bête que ça afro
(oui pour moi aussi ^^)
merci toi aussi ! Razz
(absolument pas du tout : Hunger Games : "que le sort vous soit favorable"... mais c'est plus beau en anglais Wink )
(certes... et pas que les soirs sans doute... mais particulièrement le soir dont il était question Wink Razz )
Revenir en haut Aller en bas
chouchou du 94$
Minimoys
Minimoys
chouchou du 94$


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

Chouchou est dans la place :D  Empty
MessageSujet: Re: Chouchou est dans la place :D    Chouchou est dans la place :D  EmptyLun 17 Sep - 19:17

Laughing rappelle moi de faire taire mon subconscient dans ce cas là ! (mais bon, j'essaierais de dépoussiérer mes écrits pendant les vac^^)
Je ne crois pas non Razz
("absolument pas du tout", c'est français ça ? Laughing : ahhhhhhh, n'empêche que ça reste remix de star wars pour moi xD)
(si c'est c'était pire que d'habitude, ça a dû bien se remarquer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Chouchou est dans la place :D  Empty
MessageSujet: Re: Chouchou est dans la place :D    Chouchou est dans la place :D  EmptyLun 17 Sep - 21:39

tu crois vraiment que je te le rappellerais ? Laughing Razz ( merci Smile j'espère que tu le feras Very Happy )
moi je SAIS que si Razz et ne le nie pas, parce que j'ai une citation d'Akhénaton toute trouvée pour te répondre Razz queen
(absolument Exclamation Razz c'est du français chouette : un dialecte très rare, mais français Wink Razz ah bon Surprised je sais pas je l'ai jamais vu Embarassed )
(oh que oui pale j'ai dûe avoir une bonne centaine de réflexions... No et j'en entends encore parler Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchou est dans la place :D  Empty
MessageSujet: Re: Chouchou est dans la place :D    Chouchou est dans la place :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou est dans la place :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placer l'action dans un pays connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: