Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alili01 à changé de nom :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paradey
Minimoys
Minimoys
Paradey


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26

Alili01 à changé de nom :o Empty
MessageSujet: Alili01 à changé de nom :o   Alili01 à changé de nom :o EmptyDim 23 Sep - 17:13


Bonjour bonjour à tous je m'appelle Amélie, mais on m'a peut être déjà croisé sous le pseudo de alili01 Very Happy
J'habite dans l’Ain et donc dans la logique en France. J'ai soufflé mes quinze bougies il y a peu et je viens d'entrer en seconde.
Dans l'avenir je veux pouvoir dire ce qui se passe dans la tête des gens (neurologue en gros Razz ).
Mes auteurs préférés sont, scott westerfield, Stephen King et d'autres Smile
Un auteurs que je déteste.... je dirais Maupassant, ma prof de français de 4ème m'en a fait tellement lire que je crois que j'ai fais une overdose !
Mes livres préférés sont les hunger games, la saga 16 lunes, Dracula, Graceling et beaucoup d'autres !
J'ai une grande passion pour la musique et une autre pour la danse, et aussi bien sur pour l'écriture et la lecture Wink
Ce que j'aime ???? LE chocolat !!! Et les fraises aussi ! Et les fraises au chocolat !! Et le rock à fond dans les oreilles aussi !
Ce que je déteste... plein de chose que j'oublie dès qu'on me pose la question !
Pour mes écrits j'en ai écrit plein mais aucun n'est jamais arrivé au bout ! Mais leurs titres sont : quand la nuit vous dévore, Le Cauchemar, Edelweiss et Extraits de la vie d'une folle alien
MA série préférée c'est skins ! I love you Et mon film Hunger Games ! elephant
Mes mangas préférés sont : Host club, vampire knights, et Maid sama et mon anime pandora hearts albino
Mon expression préférée je sais pas ce que c'est et le mot je sais pas comment il s'écrit Embarassed lol!

En bref je suis une fille qui sourit tous le temps et qui fait tout le temps n'importe quoi ! Mais c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ! (j'ai trouvé mon expression préféré !!!!! Merci Rémi Gaillard !

Paradey alien
Revenir en haut Aller en bas
lili07
Oz, magicien invisible
lili07


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : paris

Alili01 à changé de nom :o Empty
MessageSujet: Re: Alili01 à changé de nom :o   Alili01 à changé de nom :o EmptyDim 23 Sep - 18:16

Yai yai bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Alili01 à changé de nom :o Empty
MessageSujet: Re: Alili01 à changé de nom :o   Alili01 à changé de nom :o EmptyDim 23 Sep - 21:59

bonsoir et bienvenue à toi ^^
tu aimes la musique ? quel genre de musique ? (comme c'est une question souvent bien plus complexe qu'elle n'y parait je dirais pour te simplifier la vie : quelle musique es-tu en train d'écouter (ou la dernière que tu as écouter ^^) ?)
sinon j'espère que tu arriveras au bout de tes histoires, en plus les titres donnent enviede les lire ^^ (surtout Edelweiss... je me demande ce que tu pourrais cacher derrière cette fleur alpine, peut-être un truc avec la neige ? Very Happy )
oh et j'adore ton expression Wink tout à fait vraie ! Very Happy bien que je serais curieuse de savoir quel est ce mot mystère Laughing
encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

Alili01 à changé de nom :o Empty
MessageSujet: Re: Alili01 à changé de nom :o   Alili01 à changé de nom :o EmptyMer 26 Sep - 15:14

Oh alili ! quelqu'un que je connais ! Laughing

Moi aussi j'adooooooore le chocolat !! Et la lecture ! et l'écriture !! (bon en même temps je serais pas là sinon... Rolling Eyes Laughing )
Comme chacha je voudrais bien lire un jour tes histoires, Edelweiss me parait un nom mystérieux... une fleur de la montagne.. Curieuse de lire ! cat

Enfin en tout cas bienvenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paradey
Minimoys
Minimoys
Paradey


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26

Alili01 à changé de nom :o Empty
MessageSujet: Re: Alili01 à changé de nom :o   Alili01 à changé de nom :o EmptyMer 26 Sep - 15:56

Merci à tous !
Chacha pour te répondre LA musique que j'écoute en ce moment c'est oasis (le groupe hein pas la boisson) et the calling ! Smile
Pour Edelweiss je suis en train de le réécrire je posterais peut être le prologue dans les jours à venir vous me direz se que vous en pensez ! Smile
bis !
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Alili01 à changé de nom :o Empty
MessageSujet: Re: Alili01 à changé de nom :o   Alili01 à changé de nom :o EmptyMer 26 Sep - 18:36

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Alili01 à changé de nom :o Empty
MessageSujet: Re: Alili01 à changé de nom :o   Alili01 à changé de nom :o EmptyJeu 27 Sep - 17:29

oui oui je connais Oasis Wink j'aime d'ailleurs pas mal ^^ en revanche je ne connais pas le groupe The Calling Embarassed mais c'est l'occassion de se renseigner ! Very Happy Laughing
oulala j'en ai l'eau à la bouche Very Happy je vais surveiller ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alili01 à changé de nom :o Empty
MessageSujet: Re: Alili01 à changé de nom :o   Alili01 à changé de nom :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alili01 à changé de nom :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: