Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour toujours...[Pas de fantastique]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Septem
Minimoys
Minimoys
Septem


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans une banane \o/

Pour toujours...[Pas de fantastique] Empty
MessageSujet: Pour toujours...[Pas de fantastique]   Pour toujours...[Pas de fantastique] EmptySam 1 Sep - 11:40

Bonjour ! =) Voici un roman dont j'ai entamé l'écriture il y à quelques mois. Je vous préviens tout de suite, je n'écris pas vite, et je met souvent beaucoup de temps pour poster la suite. Mais je ne vous oublie pas x)
Comme dit dans le titre, il n'y a pas de fantastique, pas de magie. L'histoire ce passe dans notre monde, dans une ville un peu spéciale. Enfin, vous découvrirez out ça vous mêmes Wink
Sur ce Bonne Lecture Very Happy



Prologue


Deux enfants se trouvent dans une petite classe de banlieue. Face à face, les yeux dans les yeux, la mine sérieuse. Un petit garçon brun et une fillette au cheveux blonds foncés.
Autour d'eux, les autres enfants s'amusent. Ils sont en maternelle. Mais eux sont là, immobiles.
Le garçonnet prend alors la parole :
-Quand on sera grand, on se mariera !
La petite fille, son jeune âge reprenant le dessus, peine à retenir un sourire.
-Oui ! S'exclame-t-elle.
Ils tendent leur mains et se la serrent, créant ainsi le pacte. Tout de suite après, un grand éclat de rire retentit, et les deux enfants, leur vœu échangé, se séparent pour aller jouer.
Deux ans plus tard, la mère du petit garçon perd tout et se retrouve à la rue, accompagnée de son enfant de six ans.
La fillette n'entendit plus jamais parler de lui et oublia jusqu'à son existence, ainsi que leur promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Pour toujours...[Pas de fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours...[Pas de fantastique]   Pour toujours...[Pas de fantastique] EmptySam 1 Sep - 13:27

Spoiler:


Dernière édition par Pandora le Ven 7 Sep - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Pour toujours...[Pas de fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours...[Pas de fantastique]   Pour toujours...[Pas de fantastique] EmptyLun 3 Sep - 11:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toujours...[Pas de fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours...[Pas de fantastique]   Pour toujours...[Pas de fantastique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toujours...[Pas de fantastique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayshika, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Votre monde, votre langue, vos écrits. :: Romans-
Sauter vers: