Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mayshika, pour vous servir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayshika
Hobbit du dimanche
mayshika


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Mayshika, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Mayshika, pour vous servir!   Mayshika, pour vous servir! EmptyDim 2 Sep - 11:24

Prénom : Meïssa (mais je préfère May^^)
Département/Pays : Nord pas de calais (là ou il fait moche tout le temps Sad )
Age : Bientôt 16
Etudes/Travail : Première S
Projet pour l'avenir : Je sais pas trop, peut être dans la médecine? Malgré que je soit légèrement tête en l'air, j'espère pouvoir y arriver ( Vous pourrez vous faire soigner chez moi, je vous assure que ce sera sans aucun danger xD)
Auteurs préférés : Euh... comme je l'ai déjà dit plus tôt, je suis légèrement (bon d'accord, j'ai un peu minimisé) tête en l'air. Retenir le titre et le contenu de l'histoire c'est déjà un exploit pour moi, alors l'auteur...pff! Non vraiment. J'ai beau essayer j'arrive pas à me souvenir. Désolée Embarassed
Livres préférés : Il y en a pas mal, les trilogies la quête d'ewilan, le pactes de marchombres, et l'Autre, Les éveilleurs, Hex hall et beaucoup d'autres!
Passion : Lire, écrire, dessiner aussi.
Ce que vous aimez : Ce que j'aime? Trop dur, cette question! Ben je sais pas ya rien qui me vient en tête là... Rire, m'amuser, manger, sortir entre amis, des tas de choses quoi!
Ce que vous détestez : Ma soeur, travailler, me disputer, ranger, me ridiculiser en public (ce qui, hélas! arrive souvent), être punie etc... ( C'est marrant ici j'ai pas de difficultés à trouver ce que je n'aime pas...)
Vos écrits : Quelques poèmes, des nouvelles, beaucoup de roman non achevés, Les immortels, Le secret des nymphes, et d'autres sans titres, deux (des miraculés) que j'ai réussi à finir: Cerise noire, et Princesse maudite.
Films/Séries préférés : J'en ai pas vraiment...
B.D/Manga/Anime préférés : Il y en a beaucoup des mangas que je préfère, fruit basket, skip beat, sa special class, kaichou wa maid sama, sadako etc...
Ce que vous voulez faire ici : Trouver ici ce qui a disparus sur LA, poster mes histoires, peut-être, et rencontrer de nouvelles personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Mayshika, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mayshika, pour vous servir!   Mayshika, pour vous servir! EmptyDim 2 Sep - 11:51

Bienvenue ! On vient toutes les deux d'un pays froid à ce que je vois Very Happy Enfin, toi tu n'as pas l'air d'être heureuse de ça Razz

Ah, tu es la première personne que je rencontre à connaitre Hex Hall ! J'ai adoré ce livre, il m'a fait beaucoup rire et en même temps il m'a bien surpris, j'ai lu 2 tomes mais apparemment il y aurait un 3...

On a pas encore de poèmes sur le forum, je serai ravie de lire les tiens ! Tu comme tes romans d'ailleurs, et peut être qu'on pourra t'aider à les finir Wink

Qu'est ce que tu veux dire par "ce qui a disparu sur LA"?
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
Ludivine
Minimoys
Minimoys
Ludivine


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29

Mayshika, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mayshika, pour vous servir!   Mayshika, pour vous servir! EmptyDim 2 Sep - 12:07

Bienvenue à toi May!
Revenir en haut Aller en bas
mayshika
Hobbit du dimanche
mayshika


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Mayshika, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mayshika, pour vous servir!   Mayshika, pour vous servir! EmptyDim 2 Sep - 18:12

Merci^^
Oui, je viens d'un pays froid, et quand on aime pas la pluie, difficile d'apprécier Rolling Eyes
Oui j'ai Hex Hall, mais que le 1. Moi aussi j'ai adoré, c'est vrai qu'il est marrant! Le trois n'est pas encore sorti en Français Wink
Mes poèmes? T'es sur? Perso, je pense pas que ce soit une très très bonne idée, je suis qu'une débutante, et ils sont pas tip top...
Par contre, pour mes romans, je serai ravie de les poster, surtout si je reçois des avis constructifs^^
Pour LA... avant c'était bien. Maintenant, ça l'est plus tellement. Peut-être parce qu'il y a plus de monde? En tout cas il n'y a plus cette ambiance particulière qui lui était propre, elle a été remplacée par des disputes et autres idioties...Dommage.
Enfin, bref, je suis contente d'être ici, et j'espère que ça va durer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayshika
Hobbit du dimanche
mayshika


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Mayshika, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mayshika, pour vous servir!   Mayshika, pour vous servir! EmptyDim 2 Sep - 19:48

Au fait, je viens juste d eremarquer le"minimoys". C'est quoi? Une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Mayshika, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mayshika, pour vous servir!   Mayshika, pour vous servir! EmptyLun 3 Sep - 9:13

J'ai lu le 2 aussi et il est génial, je n'ai pas été décue du tout Very Happy Tu peux mettre tout ce que tu veux, je te l'ai dit, moi j'aime tout ce qui fait parti du monde de quelqu'un Very Happy Youpi, des romans !

J'avais vu pour les disputes sur L.A, je n'en revenais pas, surtout que maintenant je reste dans la rubrique Fan Fiction Embarassed Ce qui m'a décue ces derniers temps c'était la qualité des fictions, je ne trouve rien à lire Sad Et j'ai l'impression que des clans se sont formés, sur un forum je trouve que c'est un peu ridicule...


Le minimoys c'est vore rang moussaillon ! Plus vous postez de messages, plus vous changez de rang Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Mayshika, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mayshika, pour vous servir!   Mayshika, pour vous servir! EmptyLun 3 Sep - 9:32

Bienvenue !
oh et Pandora (il faut que je m'y fasse) veux voir tes poèmes, moi ça serait les dessins Very Happy (enfin les poèmes aussi un... mais tu as l'air un peu contre cette idée alors... Neutral Sad )
sinon c'est vrai que LA a changer, ce qui pouse probablement à efermer les menbres entre ceux qu'il connaissent déjà et qui fait ces fameux "clans"... c'est dommage, surtout sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
mayshika
Hobbit du dimanche
mayshika


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Mayshika, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mayshika, pour vous servir!   Mayshika, pour vous servir! EmptyMar 4 Sep - 14:14

Merci chacha^^
Mes dessins, je veux bien les poster! D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas dessiné... je devrais m'y remettre! Tu dessines, toi?
Eh oui, des clans se forment et il n'y a plus grand chose d’intéressant à lire. C'est dommage, pourtant, certains ont de très bonnes idées mais la plupart courent après les "j'adooooore, la suiiiite!". Bon, je dis ça mais il y en a quand même des biens!
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Mayshika, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mayshika, pour vous servir!   Mayshika, pour vous servir! EmptyMar 4 Sep - 16:23

Bienvenue! (Oui t'es arrivée avant moi mais on va oublier ce détail ^^)

Je suis curieux de voir tes dessins! Vu que je dessine aussi on va pouvoir s'entraider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Mayshika, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mayshika, pour vous servir!   Mayshika, pour vous servir! EmptyMer 5 Sep - 13:21

mais de rien ^^
et bien si tu le fais j'irais volontier y jeter un coup d'oeil (même plusieurs tant qu'à faire Wink ) : j'ai beau ne pas m'y connaître en dessins j'aime beaucoup regarder les oeuvres des autres Very Happy
Si je dessine ? et bien disons que le terme "Gribouiller" est plus approprié Laughing et puis dans la limite où si je dessine un oiseau et que ça ressemble à un chou-fleur ça ne dérange personne, au moins ça ressemble à quelque chose Wink Laughing
ah moi j'ai arreté de chercher de la lecture par manque de temps, je rame déjà pour commenter les histoires commencées alors je ne vais pas m'amuser à en débuter d'autres, donc je n'ai pas vu les nouveaux styles d'histoires... oh bah alors ils m'aimeraient pas ( : mes commentaires sont en général aussi, voire plus longs, que le passage de l'histoire ^^" ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayshika, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mayshika, pour vous servir!   Mayshika, pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayshika, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vous séries télévisés préférés?
» Pour toujours...[Pas de fantastique]
» Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: