Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels sont vous séries télévisés préférés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludivine
Minimoys
Minimoys
Ludivine


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29

Quels sont vous séries télévisés préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vous séries télévisés préférés?   Quels sont vous séries télévisés préférés? EmptyDim 2 Sep - 13:53

Coucou,

J'aimerai savoir qu'elles sont vous séries télévisés préférés et pourquoi, se qui vous attire etc.

Alors pour ma part:

- Hawaii 5-0: parce que j'adore les paysages (sympa mais déprimant quand en France il fait 10°C et qu'il pleut à verse.), les personnages sont particulièrement inintéressant, j'aime la relation qu'il y a entre 4, les enquêtes sont rythmés on ne s'ennuie pas une minute, sa bouge et il faut avouer les 3 acteurs masculins sont franchement pas mal.

- Esprits Criminels: parce que j'adore la psychologie qu'il y a dans cette série, les personnages sont également intéressant, la relation qu'il y a entre Morgan/ Garcia et parce que c'est une série où les épisodes se suivent et se ressemble pas.

- Psych, enquêteur malgré lui: Parce que Shawn (le personnage principal) me fait mourir de rire, j'apprécie l'amitié Shawn/Gus et les "visions" de Shawn sont hilarante.

- ensuite il y a beaucoup d'autres mais je ne suis pas aussi passionné qu'avec ces 3 là.
Voilà
J'attends vos réponses avec impatience.
Bises
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Quels sont vous séries télévisés préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous séries télévisés préférés?   Quels sont vous séries télévisés préférés? EmptyDim 2 Sep - 21:55

j'aime beaucoup tes chois Laughing une petite choses : "pas mals" ? Surprised là c'est dégradant pour eux ! Laughing
Je ne connais pas Psych, c'est réscent ?

bon alors mes séries préférée à moi... (euh pas forcément dans l'ordre des préférene parce que certains sont tellement différents que indépartageables ^^)

- Hawaii 5-0 : Parce que comme tu l'as dis c'est ultra rythmé, les enquètes sont poussées, y'a pas de magie genre le suspect laisse limite une carte de visite. Tous les épisodes sont différents, les personnages sont vraiment géniaux, complexes mais supers, et leur relation est géniale. L'atmosphère de la série est super... vraiment c'est une série fantastique rien à redire (sauf les noms, je sais pas où ils vont les chercher, mais moi je les retiens jamais Laughing sauf ceux de l'unité bien sûr ! Wink )

- FBI duo très spécial : série magique aussi. ça bouge, c'est intelligent, calculé, réfléchis. pleins de surprises tout le temps. Les acteurs sont absolument tous géniaux et les personnages encore plus. les vues de New York sont à tomber par terre. les enquètes sont vraiment intelligentes. C'est vriament original comme concept. Le personnage principal est super drôle (beau Very Happy ) ultra intelligent, un génie des stratégie. Il a toujours le mot qui fait rire et l'embrouille à faire. C'est un personnage ultra interressant.

- Esprits Criminels : la psychologie est vraiment interressante à voir. Les enquètes sont vriament bien bien faites. Il y a de belles actions. Le personnages sont absolument fantastiques, tous différents, bien recherchés, tout en complixités, ils apportent tous une superbes pierres à l'étifices. ça rend vraiment un ensemble super. Bon parfois c'est vrai que c'est un peu... macabre. mais c'est vraiment sympa.

- Les Experts Manhattan : des enquètes vraiment sympas, qui généralement sont très différentes. Il n'y a pas trop d'indices qui tombent du ciel comme un cheveux sur la soupe, genre le travail est tout maché, mais ils ne vont pas non plus chercher midi à quatorze heure. Les personnes une fois de plus sont très interressants, certains à mourir de rire, d'autre avec des histories complexes. Des vues juste magnifiques de New York, avec de belles courses poursuites souvent. Le tout donne un mélange vraiment sympa

- Dr House : parce que son cynisme cache une vrai complixité. que c'est drôle. Psychologique. qu'il y a de l'originalité. des personnages attachants. Bon par contre c'est vrai que les cas médicaux, hormis être extrémement variés, sont un peu tordus avouons-le, et puis que du coup ça se répète assez dans le diagnostique. mais ce qui reste interressant c'est totu ce qu'il y a autour ^^

- Mentalist. Parce que son air torduré le rend forcément attachant. parce que il est juste magique avec ses déductions et son oeil qui voit tout. Et puis que c'est drôle. en plus une fois encore les personnages sont vraiment sympa ^^

Bon là je crois que j'ai fait un peu près le tour Laughing *à lire ma liste on dirait que je passe mes soirées sur la télé Rolling Eyes c'est flippant presque ! )

biz ^^
chachaABC
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

Quels sont vous séries télévisés préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous séries télévisés préférés?   Quels sont vous séries télévisés préférés? EmptyDim 2 Sep - 22:19

Et bah niveau séries policières y'a de quoi faire! :O Pour moi c'est plutôt varié :

- Misfits : La numéro 1, the best, THE série! Le scénario est juste génial, les personnages tellement réalistes que c'en est limite flippant, et un humour à en pleurer, le trio gagnant quoi! Avec en plus du fantastique, du suspens et des petits moments WTF, on a la série parfaite.

- Daybreak : Série hyper courte (une seule saison) mais tellement bien pensée qu'on ne peut que la regarder deux fois. C'est la première fois que le scénario du type "je revis tout le temps la même journée' est aussi bien ficelé, ça fait plaisir!

- Heroes : J'ai été dégouté qu'ils arrêtent la série là, elle avait plein de défaut mais j'étais accro aux personnages et à leur histoire, pour le coup j'ai pas d'explications!

- Kaamelott : Juste énorme, même pas besoin d'expliquer pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Quels sont vous séries télévisés préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous séries télévisés préférés?   Quels sont vous séries télévisés préférés? EmptyLun 3 Sep - 9:36

Oh mon dieu je suis à la ramasse, à part Dr House, Misfits (o.k, un épisode Razz ), Heroes et Kaamelott je connais rien Crying or Very sad Mais j'ai quand même des petites séries !



- Game of Throne : Oh mon dieu ! Tout d'abord le point qui m'a attirée, c'est une série possédant le budget d'un film (l'idée originale mais l'histoire étant trop conséquente, 13 tomes pour l'instant, on a décidé de la changer de format) et les acteurs ! Je ne sais pas si tout le monde connait Boromir dans Le Seigneur des Anneaux mais il y est et son personnage est magnifique ! Si vous connaissez les Freres Grimm il y a également l'actrice qui fait Angela et il y en a d'autres encore ! C'est une histoire magnifique, compléte, mon grand coup de coeur depuis longtemps Very Happy

- Cold case : J'adore cette série policiére parce qu'elle résout des affaires de plus de soixante ans Wink il y a beaucoup d'émotions, les scénarios sont originaux et les personnages sont attachants.

- Bones : J'ai raté les deux dernières saisons Crying or Very sad Mais c'est une série pas banale, avec des personnages trés intéressants et des enquêtes passionnantes Very Happy

- Lie to me : Vraiment géniale, au bout de deux épisodes on ne peut pas s'empêcher de lire sur les visages Laughing J'ai eu un coup de coeur pour le générique aussi...





Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Quels sont vous séries télévisés préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous séries télévisés préférés?   Quels sont vous séries télévisés préférés? EmptyLun 3 Sep - 10:02

oulala tout ceci donne sacrément envie d'alller faire un tour pour regarder !

c'est vrai que côté policier ça y va Embarassed pour ma part j'ai une excuse : comme ma mère les regarde à la télé c'est les seuls trucs que je peux regarder sans me faire enquiquiner par mon petit frère ! donc forcément on y prend goût Laughing
c'est vrai que Kamelott c'est bien drôle Very Happy pour une fois qu'une série française est bien Laughing

Ne t'inquiète pas Pandora (je vais finir par m'y faire Laughing ) tu es quand-même à la page Laughing et puis tu vas pas tarder à connaitre Hawaii 5-0 Wink (si si si je le sais, tu vas pas pouvoir résister Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vous séries télévisés préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous séries télévisés préférés?   Quels sont vous séries télévisés préférés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vous séries télévisés préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayshika, pour vous servir!
» Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Les Trois Rocs :: Cinéma/Anime-
Sauter vers: