Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 marino est là !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

marino est là !  Empty
MessageSujet: marino est là !    marino est là !  EmptyJeu 13 Sep - 20:39

Coucou, moi c'est marino ! (j'ai un peu l'impression d'arriver après la fête...)
Bon bah, voila ma présentation ^^

Prénom : Marion

Département/Pays : Eure et Loir 28 France !

Age : 16 ans

Etudes/Travail : 1ère L

Projet pour l'avenir :s'occuper de tout petits petits n'enfants !

Auteurs préférés : Olalah ! mais c'est trop dur ! Bon aller, un petit effort... Je dirais Cat Patrick, Meg Cabot et Ionesco...

Auteurs détestés : Peters Andrew, Anne De Leseleuc.. et c'est tout...

Livres préférés :Hunger Games, Je veux vivre, Revived, Black roro...

Passion : Lire, écrire, et le théatre (he oui, même les marine peuvent aimer le théatre !)

Ce que vous aimez : Pleins de trucs... Lire en premier, écrire, inventer, rire, les gateaux (surtout au chocolat), ce petit bonhomme : cat , discuter de tout et de rien...

Ce que vous détestez : Les piments, les cours d'anglais, les monstres cachés sous mon lit, ce petit bonhomme : cyclops (il fait peur non ??)

Vos écrits : .... encore bloqués au stade "personne ne devra jamais lire ça" dans un coin de Polochon...

Films/Séries préférés : Vampire Diaries, Dr House, le secret de Thérabitia...

B.D/Manga/Anime préférés : One Piece, High School of the Dead, Black Buttler, Blue exorcist...

Ce que vous voulez faire ici : Rigoler, écrire, lire, blablater...

Votre mot/expression préférées : Crotter de ch**** Ah non c'est bon en fait !

Une dernière bafouille pour vous résumer ? : "Le chemin est long du projet à la chose." Molière.

Et voila, vous savez tout, contente d'être parmis vous !!
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyJeu 13 Sep - 21:54

Marino la Marine Exclamation bienvenue à toi ^^

c'est pas un bonhomme c'est un chat Surprised Surprised Surprised
et puis l'autre c'est un cyclope Exclamation moi je l'aime bien :/ il est mignon je trouve Sad il me fait un peut penser à un petit cyclope tout mimi sans défense (genre Tyson dans Percy Jackson), il est craquant moi je trouve Wink

j'aime beaucoup ta citation ^^ Molière était un grand homme, sans aucun doute Smile

contente que tu vienne parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili07
Oz, magicien invisible
lili07


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : paris

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyVen 14 Sep - 15:22

Hey bienvenue ! Smile
Tu as lu Revived moi aussi Smile!
Ah oui il est trop chou le petit bonhomme, fin le petit chat Wink
bienvenue ça vas être super cool Smile !

Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyVen 14 Sep - 17:18

Chacha : oui bah un bonhomme et un chat... bon c'est pas tout à fait pareil mais... disons que c'est un chat-bonhomme ! Non, moi je trouve qu'il fait peur ! Je voit pas trop Tyson comme ça perso cyclops Razz J'avoue que j'ai un faible pour Molière Embarassed c'était quelqu'un de très intelligent selon moi... Enfin j'aime bien quoi ! Contente d'être parmis vous !!

lili : Oui, j'ai fini Revived y'a deux jours en fait et je sais pas pourquoi mais y'a un truc que j'ai vraiment adoré dans ce livre ! Il est drôle, émouvant, interessant, pleins de rebondissements... enfin je le relirais sans aucuns doutes !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyVen 14 Sep - 19:21

Bienvenue Marino ! Mais non tu n'es pas arrivée aprés la fiesta Embarassed Avec la rentrée et les problemes de wifi j'ai pas pu mettre un peu de rythme c'est tout Sad Merci pour Black Roro Very Happy D'ailleurs, tu connais le piment oiseau ? y a rien de pire au monde je crois...J'ai adoré le Secret de Therabitihia ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps Crying or Very sad Moi j'aime bien ce bonhomme : monkey il est vraiment bizarre Laughing Hi Highschool of the dead ! Je veux le prochain tome Crying or Very sad


Encore bienvenue ! Et Polochon, crache ces textes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clefs.lebonforum.com
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyVen 14 Sep - 19:32

non non non c'est pas pareil Exclamation rohlala Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes tout une éducation à refaire ^^ Razz
oh ? moi si... je l'imagine comme un tout petit cyclope mimi tout pareil... enfin pas pareil, mais un cyclope mignon quoi Wink
oui oui je suis super d'accord, moi aussi j'aime particulièrement Molière... il avait une telle avance sur son temps, une telles personnalité et de telles idées Exclamation Smile


rah l'horreur les piments oiseaux !!!! il m'est arriver d'en mordre quelques uns par erreur et bien... c'est une grossière erreur Exclamation déjà que ça foudroie toute le plat à un kilomètre à la ronde alors quand tu l'as dans la bouche Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyVen 14 Sep - 19:42

Pandora : Merci ! Bah moi je trouve que le forum roule très bien quand même, t'en fait pas !
Black roro qui à d'ailleurs changé de nom ! Mais j'en doute pas, se sera un jour un des meilleurs livres de ma bibliothèque !
Ah oui les piments oiseaux, c'est vraiment horrible ! On m'en à fait manger sans me le dire pour un défi, depuis ce jour je vérifie précautionneusement chaque chose que je mange !
Le secret de Thérabithia.... je crois que j'ai même plus pleuré en regardant ça que Titanic ! Mais c'est tellement beau en même temps !
Moi je veux finir les animés (bah oui, j'ai pas lu les tomes en fait..) !

Chacha : Mais non, c'est juste que les chat et les bonhomme c'est presque pareil, y'a juste quelques poils en plus Laughing Mais les chats sont trop mimi de toutes façons !
Non, désolée mais moi il me fait toujours peur... ça te perturbe pas toi quelqu'un qui à un seul oeil au milieu de sa tête ?? Moi j'aime pas...
Molière était un génie, on est bien d'accord !
On à tous eu une mauvaise rencontre avec les piments apparemment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyVen 14 Sep - 19:55

presque pareil Surprised Surprised Surprised Exclamation diantre mais as-tu perdu la tête !!!
trop mimi et bien plus encore ^^ surtout les miens Very Happy
absolument pas, c'est un cyclope c'est normal Exclamation moi je le trouve mimi ce cyclope Razz Wink
absolument ! Wink
Laughing oui je crois ^^ foutus piments Mad
Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyVen 14 Sep - 20:15

Je vous remercie de vous en soucier très chère, mais cette bonne vieille tête reste fermement accrochée.. !
Oui, et aussi le chat de mes grands parents ! elle est trop mimi !! (Y'a aucun rapport mais elle s'appelle chaussette)
Non.. un cyclope normal ne fait pas aussi peur ! ce cyclope il fiche le trouille ! vraiment !
Oui... au moins on retiendra la leçon ! après tout si c'était toi qu'on tentait de manger, comme est ce que tu réagirais ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Steak pour vampires
TimBrun


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Calvados

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptySam 15 Sep - 11:59

Bienvenue! Very Happy (oui j'ai pas d'inspiration là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptySam 15 Sep - 12:16

Merci ! (Victor Hugo à dit : "Les inspirés, chose bizarre, méconnaissent l'inspiration." ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptySam 15 Sep - 14:57

En êtes-vous si sûre ma bonne amie ? Razz
mais surtout les miens Exclamation Exclamation Exclamation Razz Laughing (oh j'aime bien ce nom Exclamation mais tu me l'avais déjà dis Razz Wink )
mais il ne fait pas peur enfin !!! il a l'air tout inofensif !!! on dirait plus que c'est lui qui a peur !!! Sad le pauvre Crying or Very sad
euh... pas très bien cela va sans dire ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptySam 15 Sep - 15:25

J'en suis aussi certaine que je suis certaine d'en être certaine, très chère amie, cela répond t-il à vos questions ?
Ah bah je radote que veux tu...
Si il fait peur ! Il est totalement effrayant ! cyclops
^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptySam 15 Sep - 23:08

autrement dit pour faire une phrase aussi rocambolesque tu ne l'es point du tout chère demoiselle... Razz
la mémoire poissonique sans doute ? Laughing
non il est totamelent adorable !!! cyclops avec son petit sourire tout timide Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyDim 16 Sep - 8:33

Et c'est là que vous vous trompez ! nonobstant ma phrase si rocambolesque je parle aussi d'une certaine certitude ! Il est donc fort probable, voir même totalement sûr, que j'en suis totalement certaine ! tongue
Sans doutes ...... clown
Non non, en plus son œil grandi ! c'est totalement flippant ! Lui aussi il à qu'un seul oeil est il est plus beau : pirat
flower
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyDim 16 Sep - 10:05

si vous voulez vous persuadez ainsi, soit. Mais sachez que vos arguments sans substances n'ont aucune prise sur la vérité, et ainsi ne me convaiquent en rien pirat Razz
Very Happy Suspect le problème quand t'es mi-poisson, c'est que la moitié de toi es très alléchante pour les chats Surprised cat silent ça craint pour toi ça... scratch
mais non c'est qu'il est surprit Exclamation ça n'en est que plus mignon !!!! pff c'est un pirate... en plus il a deux yeux, c'est juste qu'il en cache un... Rolling Eyes
waouh trop classe il est accorder à polochon celui-là Exclamation
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyDim 16 Sep - 17:03

Mais le but de l'opération ainsi menée n'était en rien de vous convaincre, juste d'argumenter avec vous sur un sujet donné.. voyez vous toute la différence très chère ? Suspect Laughing
Oui, mais en même temps j'attire un peu sacha.. Razz ! En voila une belle perspective ! Bon par contre ça doit pas être très beau à voir... cat
Surpris ou non, il fait peur... affraid C'est bien aussi les pirates, et puis il y en à qui ont vraiment perdu un oeil, qu'est ce qui te dis que celui ci à pas un trou en dessous ! Rolling Eyes pirat tongue
Oui, j'ai aussi longuement hésité avec celui là farao Mais non, l'autre est plus beau ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyDim 16 Sep - 21:58

et l'argumentation entraîne souvent le fait de vouloir convaincre là personne opposée durant le débat si je ne m'abuse, sinon il est en tout point inutile. Or votre argumentation ne tenant pas la route, il est évident que je ne peux que appuyer le faite que vous n'êtes en rien sûre de vous. Voyez-vous où je veux en venir ? Suspect Razz
ahahah la bonne blague... la seule chose qui attire Sacha c'est l'intelligence, Kaori, le lait, et la musique (et moi of course Exclamation *chute silent Exclamation on a le droit de rêver ! Rolling Eyes I love you *) Sacha ne mangerais jamais de poisson pas frai de toute manière... Razz
non il est adorable... moi j'ai envie de le prendre sous mon aile pour le protéger et le papouiller ! tongue pirate avec un oeil en moin ou pas, à l'origine il en a deux, il a deux orbites si je ne m'abuse Razz alors que le cyclope en a un unique. c'est donc incomparable Razz
Laughing si tu le dis ^^ moi j'aime bien pig il est mimi aussi Laughing
albino
Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyLun 17 Sep - 17:41

Très chère sachez aussi que je dis souvent des choses inutiles ! Razz
Oui on à le droit de rêver Laughing Laughing
Eh !! chouette sans plumes toi même ! Sad Rolling Eyes Evil or Very Mad affraid Razz Laughing
C'est bien pour cette raison qu'il fait peur le cyclope ! :p
Oui il est tout mimi aussi, de toutes façons le seul qui fait peur c'est lui : cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyLun 17 Sep - 19:00

c'est bien là que je voulais vous faire aller Wink Razz Laughing
oui Exclamation Very Happy Laughing

hé oh j'ai toute mes plumes et elles sont parfaites Exclamation cervelle d'algues Razz (moi ? fire du plagiat Surprised mais non... Rolling Eyes je m'inspire c'est tout Exclamation Laughing ) en plus t'es un tout petit minimoys de rien du tout alors que moi je suis un beau et fier Eragon ! Very Happy tongue (oui ça n'a effetivement aucun rapport Laughing mais je suis fière de mon grade Wink ^^
quoi Surprised ?! Shocked serais-tu en train de prétendre que parce que je veux le protéger il en devient flippant ? Surprised pale méchante Surprised en plus je te signale que c'est juste de la discipination envers les cyclopes purs et simples : cyclops est quasiment pareil que Shocked ... la seule différence notoire c'est le nombre d'oeil... donc sous prétexte que qu'un smiley nait avec un oeil en moins que la majorité des autres petits bonshommes tu le discrétides de son itentité de gentil petit smileys tout mignons Exclamation Surprised alors là je te préviens je vais lui dire de t'attaquer en justice et je serais son avocate Razz nah Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyJeu 20 Sep - 15:58

tongue
être une beau et fier Eragon, (d'ailleur ou t'as vu écrit "beau et fier ??) c'est Eragon tout court ! Razz Et puis c'est sympa aussi d'être un minimoys ! :tonque:
C'est pas parce que tu veux le proteger qu'il est flippant, il l'a toujours été Razz
Oui, le nombre d'oeil, avoue que c'est quand même une sacrée difference ! :tonque:
J'attaquerais jamais en justice un petit bonhomme voyons, surtout si t'es son avocate ^^
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyJeu 20 Sep - 19:14

bah au dessus de l'image ? Surprised t'as pas vu toi ? c'est que tu ne sais pas lire ou que ton subconscient cache cette information pour ne pas te déprimer ? Razz
oh oui génial, c'est ridicule Razz Laughing
mouais mouais, en attendant tu es méchante aec lui malgré tout Mad Sad
quoi Surprised affraid ?! il y peut rien lui si il y a un oeil en moins, c'est de la faute à ses gènes Exclamation et toi tu lui en veut rien que pour ça Surprised c'est comme is je t'en voulais parce que tu as deux bras !!!
parce que tu sais que tu perdrais queen
Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptySam 22 Sep - 9:37

Ahahah ! ça doit être ton esprit chouettesque ! Razz Very Happy
C'est pas ridicule Razz

Mais oui, seulement il est pas super beau et il fait peur cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops Et puis il est pas obligé de le grandir son œil, on dirais qu'il veut encore plus le montrer, je crois que c'est ça qui me dérange en fait Laughing
C'est pas faux.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptySam 22 Sep - 10:48

ou ton esprit poissonneux ! Razz
non à peine... Razz c'est vrai que c'est ultra préstigieux Laughing Razz

moi je trouve qu'il est beau Exclamation mais si il fait jou-jou Exclamation c'est comme is tu disais que lui : Razz n'a pas besoin de tirer la langue ! Rolling Eyes
ah ah ah, donc tu admets que tu es dans le tord ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  EmptyDim 23 Sep - 11:56

Ou un peu des deux Razz
Mais oui tout à fait ! Razz

Peut-être... n’empêche qu'il fait tout de même peur, je lui reproche rien à part ça ! Smile
cyclops
Non non non ! j’admets que contre ton esprit de contradiction j'aurais toujours tord, ceci est une légère nuance mais une nuance tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marino est là !  Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marino est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: