Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 marino est là !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

marino est là !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:05

oui peut-être bien Laughing Razz
moi je suis un Gandalf le blanc maintenant Very Happy physiquement je ne suis pas sûre que ça soit vraiment à mon avantage, mais ça me fait penser aux harfangs des neiges alors c'est classe ! lol!

c'est déjà beaucoup !!! tu crois pas qu'Ariel et ses cheveux rouge font flipper aussi Exclamation Rolling Eyes moi je trouve ça vraiment de le discriminer ainsi Crying or Very sad
mais mon esprit de contradiction n'existe que quand tu as tord Razz Laughing pff de toute manière la nuance revient au même : tu sais que tu perdrais le procès parce que ton argumentation contre mon client de tient pas la route !!! tu as de la chance d'petre une marine matelot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino28
Hobbit du dimanche
marino28


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

marino est là !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 15:08

C'est pas à ton avantage du tout c'est vrai Laughing Mais en même temps j'aime bien.. ça fait "vieux sage qui sais tout et qui à toujours des bons conseils.." Razz Very Happy

C'est différent pour Ariel... Suspect
Mais c'est pas de la discrimination... c'est juste qu'il est bizarre et que ça commence à faire peur surtout quand ils sont plusieurs, comme ça cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Mais les marino ont toujours de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC
Sherlock Holmes
chachaABC


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

marino est là !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:25

ouais vielles chouette érudite quoi ^^

non pas du tout ! Razz
oh moi je trouve ça drôle, ça me fait penser aux guilis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marino est là !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marino est là !    marino est là !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marino est là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: