Clefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimer écrire, lire, vivre dans un monde de son invention n'est pas forcément synonyme de solitude. Comment partager sans jugement ou rêver de devenir écrivain sans moquerie ? Il suffit d'une clef pour ouvrir la bonne porte, tout simplement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Edelweiss (fantasy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradey
Minimoys
Minimoys
Paradey


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26

Edelweiss (fantasy) Empty
MessageSujet: Edelweiss (fantasy)   Edelweiss (fantasy) EmptyDim 7 Oct - 16:46

Coucou ! Smile
Comme je l'avais dis sur ma présentation, voici le début de l'un de mes romans, enfin de l'un de mes essais de romans. Je promet pas que j'arriverais à aller jusqu'au bout, mais j'aimerais beaucoup avoir des avis !
Si ça vous dit quelques chose pour les lecture academiens, c'est par ce que j'ai déjà posté cette histoire sur le forum, mais j'ai arrêté par manques de commentaires Razz
Bref je m'excuse d'avance pour l’orthographe, bonne lecture ! study


Prologue :

La guerrière aux cheveux de cendres leva les mains vers le ciel. Il n’y avait plus rien à faire. Les larmes roulaient sur ses joues. C’était leur dernière chance de sauver leur monde du chaos imminent. Elle devait faire un choix difficile. Devant elle, son ennemi la regardait d’un regard empli de haine. Au-dessous d’elle, sur la rivière gelée, es huit chevaliers continuaient de se battre courageusement. Pourtant elle sentait qu’ils savaient ce qu’elle allait faire. Ils respecteraient sa décision. Alors elle prononça l’incantation et ses mains s’illuminèrent de bleu. Aussitôt le ciel s’assombrit. Son adversaire comprenant ce qu’elle allait faire, se précipita vers le temple. Quand il fut arrivé à quelques mètres de celui-ci, il tendit la main vers lui. Le jet de magie résultant de ce geste était d’une telle puissance que rien n’aurait pu l’arrêter. Il allait toucher de plein fouet sa cible quand un éclair éclata. Tout ce qui était vivant sur la planète se figea. Puis tout devint noir. Puis la vie recommença.



Chapitre 1 :

« Dépêche Lumyne ! On va encore être en retard !
- Au ça va hein, m’embête pas Blue tu sais très bien qu’on sera à l’heure !
- C’est pas une raison pour passer trois plombes à te préparer ! Grouille-toi !
- Pour une fois que j’ai une raison de me faire belle, me gâche pas mon plaisir ! »
Lumyne dévala les escaliers pour rejoindre son amie, ses cheveux châtains volant derrière elle. Dans sa précipitation elle faillit percuter de plein fouet la jolie brune qui l’attendait, assise en bas des marches.
« Fait gaffe ! hurla Blue
- Faudrait savoir, tu veux que je me magne oui ou non ?
- Calmez-vous toutes les deux, sinon on vraiment finir en retard, dit une voix près d’elles
- Summer ! Tu m’as flanquée la frousse de ma vie ! s’exclama Blue
- Tu pourrais prévenir quand tu surgit de nulle-part, renchérit Lumyne »
Summer sortit de l’ombre de l’escalier. L’elfe avait un grand sourire aux lèvres.
« Si vous êtes prêtes on peut peut-être y aller non ? dit-elle
- C’est parti ! s’exclamèrent les deux autres »

Les trois jeunes filles partirent en courant laissant, l’Acacia derrière elles. Elles courraient entre les autres résidences, évitant habillement branches et racines, et ce malgré leurs robes de fête et leurs talons. Elles s’arrêtèrent près du ruisseau à seulement quelques mètres de la clairière. Entouré des seuls arbres inhabités de la vallée, il brillait sous les reflets des deux lunes d’Isandrys. La musique jouée sur le lieu de la cérémonie, parvenait doucement à leurs oreilles, portée par une légère brise.
Les trois amies se penchèrent au-dessus du ruisseau pour regarder leur reflet, et remettre en place les mèches qui s’étaient échappées de leurs coiffures durant la course. Summer avait laissé ses longs cheveux détachés et ils dévalaient en cascades dorée le long de son dos. Sa longue robe bleue nuit tombait un peu en dessous de ses genoux tout en laissant ses épaules dénudées. Ses pieds étaient chaussés de spartiate à talons, dont les lanières noires montait jusqu’à mi mollet. Lumyne portait une robe bustier bleue eau. Partir de la taille, celle-ci s’évasait et était composée de plusieurs volants tombant aux genoux. Ses chaussures étaient des ballerines blanc cassé avec un léger talon. Ses cheveux étaient légèrement ondulés sur l’avant et tombaient en boucle souples sur ses épaules. Ses yeux bleus étaient soulignés d’un léger trait de crayon et d’un peu de mascara. Blue quant à elle portait une robe verte, resserrée sous la poitrine, et lui arrivant juste en dessous des genoux. Elle avait des bretelles dont de petits rubans lui tombait sur les épaules. Ses pieds étaient habillés d’escarpins verts pâles. Ses boucles châtain était retenue en une haute que de cheval, dont seul quelques mèches tombait sur son front, juste au-dessus de ses yeux vert-marron mis en valeur par du far à paupière légèrement plus clair que sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss (fantasy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret d'une Vie (fantasy)
» Le Pacte (fantasy)
» Anima (romance fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clefs :: Votre monde, votre langue, vos écrits. :: Romans-
Sauter vers: